Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma nouvelle signature
Lun 30 Jan - 18:22 par Florence

» dés amicaux good luck!
Sam 28 Jan - 14:37 par Florence

» RP de Yzcan
Dim 22 Jan - 14:07 par Florence

» RP de L'Ordre du Chaos
Dim 22 Jan - 13:52 par Florence

» Petit avis...
Mer 18 Jan - 22:43 par Florence

» Présentation : Angeni
Mar 17 Jan - 13:57 par Florence

» RP de Arcande
Lun 16 Jan - 22:06 par Florence

» Une maladie bien fâcheuse...
Dim 15 Jan - 21:26 par Florence

» Présentation : Levi (Mathis)
Mar 10 Jan - 17:03 par Florence

Les posteurs les plus actifs du mois

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 19 Déc - 23:29

Le Monde

Un monde de magie, de conflits inter-espèces, de génies du mal, de génies du bien et, au milieu de tout ça, une bande de gens pris au hasard parmi toutes les races. Vont-ils survivre aux conflits de leurs gouvernements? Vont-ils surmonter les épreuves qui se dresseront devant eux? Famine, maladie, guerre, vont-ils en sortir indemne?


Description avancée du monde:


Il y a fort longtemps, il y avait trois races: celles des Elfes, celle des Nains et celle des Gobelins. Au tout début de leurs civilisations respectives, ils vivaient de part et d'autres du globe. Cependant, un jour, ils se rencontrèrent. Les Nains étaient d'incroyables mineurs et guerriers divisés en différentes tribus. C'est un peuple qui aime se battre et voir le sang couler. Les Gobelins sont des petits êtres, ils pillent pour survivre et ce, toujours dans l'ombre. Les Elfes, eux, sont des scientifiques, des savants et des êtres en accord avec la nature qui sont de nature pacifiste.


Ces trois peuples aux convictions différentes subirent plusieurs guerres.


Les Elfes se divisèrent en deux clans: les Elfes qui voulaient rester pacifique et les Elfes noirs qui ont voulu se défendre des attaques ennemies par une méthode qui a fait ses preuves par le passé: la violence. Pour cela, ils apprirent la magie noire, ce qui eut des conséquences néfastes sur eux. Non seulement leur peau se teint de noir mais en plus les Elfes noirs devinrent des êtres avides de sang.


Les Nains, malgré leur potentiel fou de guerrier, avaient du mal à rivaliser avec ces êtres qui possédaient la magie et qui étaient deux fois plus grand qu'eux. Alors une partie des Nains muta en une espèce plus fragile qu'un nain mais plus grande et qui possède de la magie: l'espèce humaine. Ceux-ci se séparèrent des Nains de part leurs morphologies différentes: les Nains pouvaient creuser des tunnels fins dans les mines, pas les humains et leur force déséquilibrée entraînaient mains problèmes. De ce fait, il y eut cinq espèces sur Heldaria.


Les guerres frappèrent tout ces peuples et malgré la volonté des peuples d'avoir la paix, les gouvernements ne comptaient pas lâcher l'affaire et se créa alors une organisation. Elle avait pour but d'arrêter les guerres mais, encore une fois en désaccord avec le peuple, par la violence.


Le monde se résumait au chaos. Plus rien n'allait. Tout le monde se tenait sur ses gardes et même si tout le monde disait que tout allait bien, au fond, c'était dans la peur de ne pas se relever le lendemain que chacun vivait. Il y eut de plus en plus de déserteurs qui rejoignirent cette organisation contre les guerres. Les soldats ne voulaient plus se battre puisque c'était des visages amicaux à qui ils allaient ôter la vie. Mais les gouvernements restèrent sourds aux lamentations de leurs sujets. L'organisation avait déclaré la guerre aux gouvernements et ainsi une lutte acharnée se produisit.


Plusieurs grands personnages essayèrent de changer le cours des choses tels que la princesse des Elfes noirs Arcande qui, même si elle a rejoint l'organisation, essayait d'avoir des rencontres diplomatiques avec les dirigeants. Mais tous furent soit réduits au silence, soit... "mystérieusement disparus".


Le monde court à sa perte et chaque nouvelle technologie est une nouvelle arme de destruction qui va détruire encore un peu plus ce monde. Vous, vous qui vous réveillez dans un bâtiment avec des membres de toutes les espèces, des gens du peuple, des aristocrates, des militaires, des bourgeois, des hommes politique... Qu'allez-vous faire?